Les élèves s’engagent à prendre connaissance du présent règlement et à le respecter.
- La danse en couple exige, par respect pour l’autre, une bonne hygiène corporelle. Depuis la pandémie de la covid-19 il est impératif de se laver les mains avant et après le cours.
- Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, il est interdit de fumer dans l’enceinte des bâtiments et dans toutes les salles de cours.
- Pour préserver la longévité des parquets des salles de cours :
a. Assurez-vous d’avoir des chaussures de danse brossées avec des talonnettes en bon état.
b. Il vous est possible de danser avec des chaussures de ville à condition qu’elles soient propres et qu’elles ne soient pas munies de talons fins ou ferrés. - Par courtoisie et pour ne pas déranger les autres élèves, mettre son portable en mode avion en début de cours.
- L’association décline toute responsabilité en cas de vol.
- Pour profiter pleinement de l’enseignement et pour ne pas ralentir la progression des autres élèves, il est demandé d’être assidu.
- Pour le confort de tous, merci de respecter les horaires même si le professeur prend du retard au cours précédent dû à l’accueil des nouveaux ou demandes de renseignements.
- Par souci d’organisation, le professeur se réserve le droit de regrouper, modifier ou annuler certains cours et/ou d’en proposer un autre en remplacement.
- Le Conseil d’Administration de l’Association se réserve le droit de refuser l’inscription d’un(e) élève pour motif réel et sérieux (par exemple mais non limité à : fauteur de trouble pendant les cours, défaut de règlement de tout ou partie des cours ou de la cotisation, irrespect vis à vis du professeur et/ou d’autres élèves).
- Il est formellement interdit de filmer les cours.
- Les cotisations sont dues dès le deuxième cours.
- L’entraînement est strictement réservé aux élèves à jour de leur cotisation.
- Plutôt qu’en fin de cours, pour régler un problème personnel, téléphoner au 06 60 56 84 47 en dehors des heures de cours et à partir de 10h00 ou écrire à contact@chesnaydanse78.fr
- Les personnes désirant mettre un terme à leur adhésion voudront bien avoir l’obligeance d’avertir leur professeur.